La chimiothérapie peut causer des démangeaisons et des irritations au niveau du cuir chevelu, quand les cheveux sont totalement tombés, le cuir chevelu est à nu et il convient de la protéger de la même façon qu’on protège la peau de notre corps ou du visage.

Pendant la chimiothérapie, votre cuir chevelu vous fait mal ?

 

 

 

 

 

 

  • Le bain nutritif est un shampoing qui va hydrater le cuir chevelu formulé à base d’huiles essentielles de Lavande, d’Ylang Ylang, d’extrait d’Avoine et de Blé.
  • Le soin hydratant pour les cuirs chevelu sensible et douloureux formulé à base d’huile d’Argan bio, de beurre de karité et de collagène marin.

Que faire après ma chimiothérapie ?

6 semaines après votre dernière chimiothérapie, vous pouvez à votre domicile renforcer les nouveaux cheveux.

 

  • Le bain pré-chute d’une formulation complexe et contenant notamment du Cuivre, Zinc, Silicium organique extrait d’orange bio certifié Ecocert avec un parfum de thé vert et sans aucun allergène. Il favorise la croissance du cheveu et est un stimulant de kératinisation.
  • Les ampoules PCB améliore la qualité du cheveu formulés à base d’Acides Aminés Soufrés (AAS) de Vitamines B6, d’Oligo Eléments (Zinc, Cuivre, Manganèse) et d’extrait de Lamier Blanc Bio.
  • La lotion HP20 va activer la kératine du cheveu et stimulé la repousse sa formulation aidant à la repousse des cheveux convient particulièrement après un traitement de chimiothérapie est composée d’huiles essentielles de Lavande, de Vitamines B5, de Manganèse, de Cuivre et de Zinc , contenant également de la Menthe Poivrée qui apportera de la fraîcheur et fortifiera les cheveux.
  • Le RC3 Chute, dès 2 centimètres de repousse, grâce à sa formulation à base d’huiles essentielles de Sauge, Menthe, Citron et d’Ylang Ylang et d’huile végétale biologique et de vitamines F, agit sur les racines de cheveux. Il oxygène et hydrate le cuir chevelu tout en apportant souplesse et tonus à la chevelure.

Vous avez terminé votre chimiothérapie depuis 6 semaines? Profiter d’un massage gratuit de stimulothérapie aux huiles essentielles pour favoriser la repousse de vos cheveux.

Contact 

25, Avenue Bouvier B-6760 Virton / 063/57.05.09