LE TRICHOGRAMME ET  LE DIAGNOSTIC CAPILLAIRE

Le trichogramme et le diagnostic capillaire est réalisé par votre Thérapeute Clinique du Cheveu à l’aide de l’HAIRVIEW. Celui-ci a toutes les compétences pour réaliser, lire et vous informer sur votre capital cheveu, tout comme vous prescrire le traitement et vous suivre mois après mois dans votre démarche, jusqu’au résultat escompté.

Appareil utilisé : L’HAIRVIEW est un microscope issu de la haute technologie Européenne associé à un logiciel de traitement des cheveux permettant d’avoir un suivi précis des résultats du traitement de vos cheveux. Ainsi que des prises de vues datées, preuves tangibles de l’évolution positive de l’état de vos cheveux.

DÉROULEMENT D’UNE ANALYSE CAPILLAIRE

Afin de pouvoir mettre en place un traitement efficace et adapté à chaque cas et à chaque problème capillaire, la réalisation d’une analyse capillaire complet est fondamentale.
Ce diagnostic porte sur l’état du cuir chevelu et des déficiences des bulbes. Il permet d’obtenir des informations complètes, précises de l’état capillaire (externe et interne) et de mettre en place un protocole de traitement personnalisé garantissant des résultats pour une efficacité optimale.

Trichogramme et diagnostic capillaireTrichogramme et diagnostic capillaire

 

TRAITEMENT CAPILLAIRE PERSONNALISÉ

Avec des produits naturels issus de l’agriculture biologique et sans paraben, qui traitent toutes les problématiques du cheveu :

Trichogramme et diagnostic capillaireTrichogramme et diagnostic capillaireTrichogramme et diagnostic capillaire